SE LIBÉRER

DES ÉMOTIONS NÉGATIVES

DE-EXPRESS

Détachement Émotionnel Express

 

UNE MÉTHODE

Le Détachement Émotionnel est une toute nouvelle thérapie brève qui permet le détachement définitif de toute émotion négative vécue au quotidien. Issu de nombreuses techniques comme l'EMDR, le Détachement des Traumatismes, le Rebirthing, la PNL ou l'hypnose entre autres, le DE-Express travaille au niveau du subconscient pour permettre une libération totale.

Les émotions négatives sont la conséquence directe des peurs profondes créées à partir des expériences physiques douloureuses du vécu prénatal et périnatal.

Ces peurs sont l’origine vibratoire des expériences de vies, ainsi que l’origine de la création des traumatismes. Pour aider un patient, nous devons avant tout l’aider à guérir ses peurs.

 

En partant de l’émotion indésirable, le Détachement Émotionnel Express autorise l’accès aux racines cognitives et sensorielles des traumatismes refoulés et figés dans l’inconscient. La mise en synchronisation naturelle des hémisphères cérébraux par le thérapeute permet l’intégration définitive des mémoires traumatiques vécues par le patient.

Lorsque la mémoire sensorielle du traumatisme fondamental est conscientisée, acceptée, vécue et digérée, la source de l’émotion négative a totalement disparu et le patient est libéré.

 

DOMAINES D'APPLICATION

Chocs traumatiques, accidents de la route, attentats, agressions, violences, abus…

Traumatismes de l’enfance, isolés ou répétitifs…

Difficultés familiales, professionnelles, sociales, affectives, sexuelles…

Addictions et troubles du comportement…

Schémas de vies répétitifs…

Deuils et séparations…

Stress, burn-out, phobies, mal-être, dépression…

Peurs par anticipation, interventions chirurgicales, examens, prises de paroles en public, entretiens professionnels…

Accompagnement d’un traitement médical, lorsque la guérison des composantes psycho-émotionnelles d’une maladie peut participer au retour à la santé et favoriser un meilleur équilibre…

UNE SÉANCE

Une séance dure généralement environ 2 heures.

Elle comprend un temps d’échanges et d’investigations ( anamnèse ) suivi d’un temps de détachement actif dans un fauteuil.

Dans le cadre d’une thérapie brève, il est important de pouvoir s’engager sur 3 ou 4 séances, espacées d’un mois environ ( en fonction de l’importance des difficultés de chacun, 1 ou 2 séances peuvent être suffisantes, alors que parfois 4 ou 5 sont nécessaires… )

Le prix de la consultation est de 80€

CONTRE-INDICATIONS

Le Détachement Émotionnel Express est contre-indiqué pour les femmes enceintes, les personnes épileptiques et celles atteintes de glaucomes avec taches.

La prise d'antidépresseurs n'est pas compatible avec le bon déroulement d'une séance de DE-Express.

HAPPINESS THERAPIE

Cassie TEXIER

sur RDV

06 14 39 82 64

1563 route du lac

26770 Rousset les Vignes

39 avenue du Général Eisenhower

69005 Lyon

51 rue du Limas

84000 Avignon

Please reload